Votre site n’est plus accessible

Nous sommes désolés !

Votre site n’est plus accessible.
Si vous êtes l'utilisateur, merci de contacter votre prestataire au :

01 49 10 05 0501 49 10 05 05

Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
servicequalite@futurdigital.fr

Futur Digital

Pour plus d'informations contactez-nous au 01 34 17 91 11

En savoir plus

Nos prestations

A.C.S Montmagny, votre centre de contrôle technique à Montmagny (95), met à votre disposition des experts en matière de contrôle de véhicule. A.C.S auto contrôle sécurité assure le contrôle technique de :

  • VP : véhicules particuliers
  • 4X4
  • CTTE : camionnettes
  • camping-cars
  • véhicules de collection
  • véhicules de dépannage à moteur (dépanneuse)
  • véhicules sanitaires (ambulances)
  • véhicules auto-école
  • véhicules de remises et de grandes remises
  • taxis
  • véhicules affectés au transport public de personnes (VLTP)
  • véhicules GPL.

Spécialistes du contrôle technique en région parisienne, nous sommes au service de nos clients du 95 (Montmagny, Montmorency, Sarcelles, Groslay, Enghien-les-Bains, Deuil-la-Barre, Sannois, Franconville, Saint-Gratien, Garges-lès-Gonesse, à Soisy-Sous-Montmorency) et du 93 (Pierrefitte-sur-Seine, Villetaneuse, Épinay-sur-Seine, Saint-Denis, Stains, Aubervilliers).

Le contrôle technique réglementaire

A.C.S Montmagny procède au contrôle technique réglementaire qui est obligatoire pour tous types de véhicules particuliers et camionnettes de plus de 4 ans. Il faudra ensuite effectuer le contrôle technique tous les 2 ans pour les véhicules particuliers.

Pour les camionnettes, le contrôle technique pollution dit complémentaire doit s'effectuer tous les ans.

Nous assurons le contrôle technique de tous les véhicules cités ci-dessus.

Le contrôle complémentaire

Une visite complémentaire anti-pollution doit s'effectuer pour les véhicules utilitaires de 3,5 t ayant plus de 4 ans. Elle fait l'objet d'un procès-verbal distinct.

Ce type de contrôle technique consiste à une identification du véhicule ainsi qu’au contrôle des émissions polluantes et des témoins lumineux. Des points défectueux impliquent une contre-visite dans les  2 mois. Certaines fonctions, comme le freinage, ne seront pas contrôlées.

En cas de revente de véhicule, il faut un procès-verbal de visite complémentaire et de visite technique périodique. 

La contre-visite

Elle permet de vérifier si les points défectueux constatés pendant le contrôle technique périodique ont été réparés. S'ils ne le sont pas, un délai de 2 mois vous sera accordé et après ce délai, votre véhicule passera par une nouvelle visite technique périodique complète.

Le contrôle volontaire

C'est un contrôle technique effectué pour les véhicules accidentés et ceux qui n'ont pas encore atteint leurs 4 ans. Après avoir réparé votre véhicule accidenté, l'expert recommande la réalisation d'un contrôle technique au niveau de la réparation.

Un contrôle technique volontaire peut également être effectué avant un long voyage en voiture pour s’assurer de la sécurité de son véhicule.

Chez ACS Montmagny, le contrôle technique se fait avec et sans rendez-vous. N’hésitez pas à nous appeler au 01 34 17 91 11 pour en savoir plus.

Si vous habitez les environs de Groslay, Enghien-les-Bains, Deuil-la-Barre, Stains, Aubervilliers et que recherchez un centre de contrôle technique sérieux et rigoureux, contactez ACS Montmagny.

Découvrez ici les détails de nos prestations en matière de contrôle technique.

En savoir plus

Nous joindre

A.C.S MONTMAGNY

Adresse :
201 Rue Jules Ferry
95360 MONTMAGNY

Tél. : 01 34 17 91 11

Courriel : acs-montmagny@orange.fr

Plan d'accès


Agrandir le plan